Pharmaton Matruelle 30 Capsules

Pharmaton
Prix Selfpharma: € 17,59
(incl. btw) € 16,60 (excl. BTW)
niet op voorraad
block Niet op voorraad
You can order: 3 quantity of this product

La formule de Pharmaton Matruelle n'a pas uniquement été enrichie de vitamines et de minéraux, mais également de 600 µg d'acide folique et de 150 mg d'acide docosahexaénoïque (ADH). Tout cela disponible en 1 seule capsule avec une composition adaptée aux besoins des jeunes femmes.
L'acide docosahexaénoïque (ADH) est un acide gras polyinsaturé qui appartient à la famille des acides gras oméga-3. L'ADH est une substance alimentaire essentielle qui se trouve principalement dans le poisson gras. Outre l'ADH, il existe un second acide gras polyinsaturé important appartenant à la famille des acides gras oméga-3, à savoir l'acide eicosapentaénoïque (AEP). Il faut savoir maintenant que ces deux acides (ADH et AEP) sont capitaux en cas de grossesse et ce eu égard au fait qu'ils contribuent à un bon développement général de l'enfant, en particulier en ce qui concerne son développement intellectuel et visuel (la vision).
Si les femmes prennent de l'acide docosahexaénoïque (ADH) et de l'acide eicosapentaénoïque (AEP) pendant la première moitié de leur grossesse, elles complètent leurs réserves à cet égard en tant que future mère. Et cela est d'importance capitale, car il faut dans ce contexte bien réaliser que pendant la deuxième moitié de la grossesse, les besoins en ADH et AEP augmentent vu que ces acides contribuent au développement optimal du bébé.
De surcroît, il y a également un besoin accru en acide docosahexaénoïque (ADH) et en acide eicosapentaénoïque (AEP) lors de l'allaitement (en période de lactation, lorsque la mère donne le sein) et ce eu égard au fait que la mère transmet ces acides gras à son enfant, ce qui profite au bon développement du cerveau et des yeux de l'enfant.
Pharmaton Matruelle contient une concentration équilibrée d'acides gras oméga-3 (dont 150 mg d'acide docosahexaénoïque (ADH) et 30 mg d'acide eicosapentaénoïque (AEP)), et ce adaptée aux besoins accrus des femmes enceintes et des femmes qui donnent le sein.

Oméga-3 300 mg, bêta-carotène 2 mg, vitamine B1 1,4 mg, vitamine B2 1,4 mg, vitamine B6 1,9 mg, vitamine B12 2,6 µg, vitamine C 85 mg, vitamine D3 5 µg, vitamine E 15 mg, vitamine H (biotine) 0,03 mg, vitamine PP 18 mg, acide folique 0,6 mg, chrome 30 µg, cuivre 1 mg, fer 27 mg, iode 200 µg, molybdène 50 µg, sélénium 60 µg, zinc 11 µg.

Prendre 1 capsule par jour au petit-déjeuner et ce avec un peu de liquide.

Be the first to write your review !